Application Neveo
Webzine

Neveo, le cadeau de Noël parfait

Un article de fin d’année qui pour une fois ne parle pas de voyages mais bien d’une chouette idée cadeau ! A cette période c’est souvent le casse tête des cadeaux, mais pour vos grands parents (ou parents selon l’âge) ne cherchez plus j’ai le cadeau parfait ! Je ne sais pas vous mais moi entre mon blog et le partage sur les réseaux sociaux je suis plutôt assez connectée, je partage en permanence mes photos de voyages (ou autre parfois) ici sur ce blog mais aussi sur Facebook et Instagram. Problème ? Mes grands parents que je ne vois pas souvent n’ont pas internet et aucune envie de l’avoir d’ailleurs. Comme beaucoup de gens de leur génération ils seraient dépassés. Du coup c’est assez frustrant pour moi mais aussi pour eux de ne jamais leur montrer les photos de nos voyages. Leur raconter au téléphone c’est bien mais ce n’est pas pareil. C’est ici qu’intervient Neveo. Je vous explique le concept. Il s’agit d’un journal mensuel que vos grands parents vont recevoir dans leur boîte aux lettres et qui contient vos photos et commentaires. C’est hyper simple d’utilisation.

 

Neveo, une application facile

Vous installez l’application Neveo sur votre smartphone (avec Apple ou Android), vous créez votre compte et il ne vous reste plus qu’à charger vos photos ! Ensuite en cliquant sur chaque photo il vous est possible d’y ajouter du texte. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois à minuit pour rajouter des photos, ensuite le journal est clôturé et part à l’impression afin d’être automatiquement envoyé à vos grands parents qui le recevront quelques jours plus tard dans leur boîte aux lettres ! J’ai commencé à l’utiliser depuis septembre et j’en suis vraiment fan je trouve ça génial et mes grands parents aussi, ils sont aux anges ! Je m’en sert principalement pour leur montrer nos photos voyages/sorties et également de ma fille aussi mais ça permet vraiment créer un lien sur sa vie de tous les jours et de partager avec eux. Vous pouvez également être plusieurs à mettre des photos, c’est-à-dire qu’une fois votre compte crée vous pouvez envoyer une invitation à d’autres membres de la famille, qui une fois l’application installée pourront accéder à l’album et compléter avec leurs photos. Idéal donc pour recevoir de jolies photos et souvenirs de toute la famille.

Je vous ai fait une série de captures d’écrans pour vous montrer les étapes et à quoi ressemble l’application, vous verrez tout est simple !

 

Applacation Neveo

Sur cette première photo, vous voyez l’écran d’accueil avec vos photos déjà chargées, le temps restant avant la clôture de l’album et le nombre de photos restant à mettre.

 

Application Neveo

Ensuite en cliquant sur la photo, vous pouvez rajouter des commentaires, vous avez le droit à 150 caractères.

 

Les 2 photos suivantes sont la visualisation du journal avant l’envoi (à gauche une page intérieure et à droite la couverture).

 

Et voilà c’est tout vous n’avez rien d’autre à faire, je vous avais dit c’est très simple ! Alors question prix. C’est un abonnement mensuel résiliable à tout moment, pour 50 photos par journal il est à 9,99 euros par mois donc vraiment abordable. Et pour vous aider à vous convaincre j’ai un code promo pour vous : LESVOYAGESDEVALENTINE (bien mettre en majuscule) il vous permettra de bénéficier d’un journal gratuit et donc de pouvoir tester par vous-même.

Pour ma part vous l’aurez compris je suis totalement convaincu ! Je suis heureuse de pouvoir partager mes photos avec mes grands parents, ce qui était très compliqué avant. Et on s’appelle plus aussi, dès qu’ils l’ont reçu ils m’appellent ce qui permet de commenter les photos etc…Ma maman s’est également prise au jeu et complète avec ses propres photos.  Pour moi c’est vraiment le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année à mettre au pied du sapin !

Application Neveo
Moment de partage

Valentine

2 réflexions au sujet de “Neveo, le cadeau de Noël parfait”

Laisser un commentaire